Lamyâa Naïch
Née à Metz, en 1994, elle est de nationalité française
Elle parle couramment français et anglais.
Elle a commencé son cursus universitaire à l’Université de Lorraine à Metz où elle a obtenu sa licence en Droit privé. Elle a poursuivi à l’Université de Lorraine à Nancy avec un Master I en Droit civil et procédures puis avec un Master 2 « Droit civil général ». Elle a notamment rédigé, dans ce cadre, un mémoire sur « l’Etat de la prohibition de la gestation pour autrui ».
Pour finir avec les cours complémentaires de Droit luxembourgeois en 2019-2020. Elle prête serment en octobre 2020 et rejoint la même année l’étude Dupong, Krieps, Du Bois et Dias Videira.
Par ailleurs, elle dispense des cours en Introduction au Droit privé en qualité de chargée de travaux dirigés au sein de l’Université de Lorraine à Nancy.
Au sein de l'Étude, elle traite des dossiers de conseil et de contentieux en droit civil, droit de la famille et droit du travail.
Son intérêt porte sur le droit de la famille notamment en matière de Divorce, autorité parentale et pension alimentaire.
Les autres domaines suscitant son intérêt sont les dossiers ayant trait à la responsabilité civile, le droit des biens et le droit de bail.